Missionnaire à Tahiti

Missionnaire à Tahiti

25 Juillet 1980

Jour de préparation ! 

 

Nous nous sommes levées à 4h30 ce matin (des folles) pour partir au Temple à 5h30.  Mais j'ai réussi à me lever sans problème et j'ai passé une super journée, alors que mes compagnes dorment debout, à rien y comprendre !  J'ai été crevée toute la semaine, et là j'ai la pêche. A croire que l'étude et moi nous ne sommes pas bien copines. 

 

Hier il faut dire, que dans mon lit, alors que tout le monde dormait,  j'ai bien eu une crise de découragement, larmes et compagnie, mais Notre Père céleste, m'a suggéré à l'esprit une histoire vécue que j'avais lue un jour dans un magazine de l'église. Celle d'un jeune athlète atteint d'un cancer. Ce jeune homme avait voulu se suicider puis finalement il s'est souvenu que la vie était un don de Dieu. Il a vécu les quelques mois qui lui restaient avec courage et dignité, se souvenant des conseils de son Dieu : ne t'arrêtes jamais à un échec. Avances et si tu tombes relève toi. Ces pensées m'ont fortifiées.  (et d'ailleurs sont restées mon étendard de vie !) Et je me suis endormie. Voilà pourquoi ce matin j'ai un super moral joyeux....

 

En plus nous avons pic-niqué, c'était chouette, entre tous les districts de langue française. Nous nous sommes détendus, et avons bien ri.  J'aime les gens de ce district : Soeurs LOTZKE, MADSEN, FINKBEINER, Elders TAYLOR, MORK, WILSON,  MICHEL. 

 

 



Temple de Provo - Utah - USA

 



26/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres