11 juillet 1980
Bon je me retrouve dans ma chambre, euh je veux dire dans notre chambre, puisque je la partage avec trois autres jeunes missionnaires. Tien il est 22H50 et une des filles vient de sortir pour aller apprendre des écritures en français (elle va en FRANCE). J'admire... je n'ai pas autant de conscience professionnelle, le décalage horaire aidant je suis morte de fatigue.
Nous avons bien ri ensemble toutes les 4 tout à l'heure. Je n'ai pas vraiment de compagne d'étude, mais la semaine prochaine nous aurons peut être plus de temps à passer ensemble, même si nous n'allons pas dans le même pays.
J'avais collé tout un tas de photos de ma famille, et de mon neveu David, près de mon bureau, mais là je les retire parce que cela me donne le cafard de les regarder. J'étais vaillante à l'aéroport, pendant tout le voyage, mais à présent, la fatigue aidant, leur absence commence à me faire mal. Alors c'est mieux ainsi.
J'ai eu à peu près 9 heures de langue tahitienne prévue dans l'emploi du temps aujourd'hui. Ben... je ne suis pas très douée je dois dire parce que je n'ai rien retenu. J'ai beau répété et répété les mots, ma mémoire semble un peu rouillée. Enfin je ne veux pas douter de mes capacités... Bon je vais dormir, il est 23h00 et une fille a mis son réveil pour 5 h00 du matin... alors Fa'aitoito (bon courage) pour ce soir et à demain...
Mes compagnes de chambre
Srs Lotzke, moi (en rose) , Finkbeiner, Madsen
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres